Zima Car à Marrakech

Location voitures Marrakech - Location 4x4 Marrakech - Location minibus Marrakech


Conditions

Le conducteur désigné au contrat doit être  âgé de plus de 21 ans, son permis, en cours de validité doit avoir  une ancienneté d’au moins une  année. Cela doit être justifié par les documents originaux.
Dans le cas d’un second conducteur celui/celle-ci doit remplir les mêmes conditions que le premier. Sa présence au moment de l’établissement du contrat  est obligatoire. Seuls les conducteurs mentionnés sur le contrat de location sont autorisés à conduire le véhicule loué.

ASSURANCE

* Nos véhicules ont une assurance tout risques, toutefois, tout dégât autre que le vol, l’incendie, les personnes transportées et la responsabilité civile, une franchise non rachetable sera à la charge du client et payable avant son départ.
Pour tout accident, ou une responsabilité entière ou partielle du conducteur est engagée, un constat est obligatoire, dans le cas contraire,  tous les dégâts seront à la charge du client. Le locataire ne doit jamais laisser la voiture ouverte avec les clefs et les documents dans la voiture afin d’éviter être une victime d’un vol par négligence (non couvert par l’assurance tous risques), ce qui reviendra à sa charge.

PAIEMENT

* Le règlement du cout  de la location s’effectue à la prise en charge de véhicule, en espèces, par  virement ou carte bancaire, le tarif est fonction de la durée de location qui se calcule par tranche de 24h non fractionnable, à partir du moment de la livraison.
Nos tarifs comprennent le kilométrage illimité et l’entretien du véhicule.
Le locataire s’engage à restituer le vehicule à la date prévue sur le contrat, dans le cas d’une prolongation de la durée de la location, il est tenu à en informer notre agence et obtenir un accord.
* Ces tarifs peuvent être changés selon la durée et la saison de location.
* Carte de crédit agréée et acceptée avec 6% supplémentaire (commission du Centre Monétique Interbancaire)

RÉSERVATION

* La réservation du véhicule sera validée par un dépôt de garantie au moment de sa livraison. Au moment de la signature du contrat de location, une guarantie est obligatoire. Elle est prise en forme de l’ empreinte de carte de crédit en utilisant la machine TPE, terminal de paiement electronique, en processus connu en tant que la preautorization ou tout autre moyen de paiement équivalent. La préautorization est annulée à la restitution du véhicule.

N.B: L’utilisation desvéhicules (saufl’ensemble des4X4) endehorsdesroutesgoudronnées  n’est pasautorisée. L’ensemble desdégâts occasionnés dans cecasrestent à lacharge du conducteur.

Nos assurances ne comprennent pas:

L’ensemble des dégâts causés aux pneumatiques
Le vol d’objets personnels laissés dans le véhicule.

Informations diverses:

Lors de la prise du véhicule, une autorisation bancaire sera demandée sur votre carte de crédit, assurer vous d’avoir un plafond disponible suffisant.

Nous ne garantissons pas un modèle ou une marque mais une catégorie (nombre de portes, nombre de places …) le véhicule attribué par le loueur peut être différent de celui cité en exemple.

Les jours non utilisés ne sont pas remboursable. En cas de prolongation surplace, vous devez obtenir l’accord préalable de prolongation par email envoyée par notre agence car la voiture peut être réservée pour un autre client.

Les suppléments, rachats de franchise, options, taxes et frais divers sont données à titre d’information. Ils sont proposés, contractables et payables surplace et susceptibles d’être modifiés sans préavis.

Restrictions Géographiques:

Le véhicule est autorisé à circuler sur le territoire du Royaume du Maroc seulement.